Rendez-vous mensuel Montargis mai 2019
Dans le secteur du Loiret, chaque dimanche offre un rendez-vous. Le troisième dimanche, c'est Montargis, Place de la République.
On y trouve le plus souvent les mêmes collectionneurs et les mêmes voitures. Cette fois, c'est l'OSI 20 MTS qui a reçu un bon de sortie.
Quelques américaines et en particulier deux Mustang. Si elles sont toutes les deux de la même année, la verte n'est plus du tout dans sa configuration d'origine. On aime ou pas, mais cette voiture a été totalement transformée.
Le train avant, le châssis et le moteur ont été revus. Vous avez sous les yeux un monstre!
Le mois de mai n'est déjà plus le mois des dégommages, mais des sorties club. Et c'est avec surprise, mais non sans plaisir, que nous voyons arriver une cohorte de voitures jusque là inconnues dans le Gâtinais. Et pour cause, c'est sur leur route vers Lorris, avec au programme déjeuner et visite du musée de la Résistance, que nos amis du club de Fontainebleau apparaissent en file indienne.
Cette MGA appartient à un membre du club Hotchkiss. Ils étaient deux. Le monde est petit.
Si vous ne connaissez pas cette auto, mais que vous lisez LVA, alors vous connaissez son propriétaire: Bruno Leroux. Le 8 de la calandre ne reflète pas le nombre de cylindres; le moteur n'en possède que 6.
C'est une Chrysler de 1933, Victoria.
Sous l'oeil ravi de Dominique Viginier, nos Bellifontains reprennent la route, et laissent la place bien vide. Merci de cette visite. Revenez quand vous voulez.
Jolie matinée. Cette halte sur les terres des autres clubs de la région fut vivifiante.
© Eric Nicolas 2021. Site créé par l'Astrolabe 🚀